MENU
Retour

1er Week end vélo en Ardeche 2014

La première session sur deux roues s'est passée sans encombre. Malgré un début de printemps pluvieux après quelques semaines d'une fin d'hiver estivale, les jambes ont bien tourné durant le week-end du 22 et 23 mars.
 
Les mines étaient réjouies mais un peu inquiète concernant la météo lorsque sur le parking de la piscine c'est à l'abris des toits ouverts des voitures que le top départ était attendu. L'espoir n'a pas repris le dessus sur la route pour rejoindre Grospierre en Ardèche. Arrivé sur place, la météo va finalement donné un peu de répit en fin de matinée. Trop tard pour organiser une première sortie vélo, mais profitable à un petit tour de course à pied pour midi. Sept kilomètres entre les vignes avec deux rivières improvisées à franchir. Certains ont démontré de belles aptitudes au saut en longueur. Une petite heure plus tard, retour aux chalets pour déjeuner avant un départ sur les pneumatiques à 13h. Trois groupes de niveau sont formés.. Tout le monde est parti pour enchaîner les kilomètres durant trois heures. Niveau météo tout s'est bien passé… ou presque. Mis à part un déluge à l'arrivée, la sortie aurait pu se passer au sec. Après la douche les plus rapides ont profité au mieux de l'apéro avant de passer à table.
 
Le lendemain, les nuages ont laissé place au vent ! Au moins c'est sec ! Direction les gorges de l'Ardèche et la montée du col de Serre pour le groupe 3 qui va grignoter 74 km. Le retour tardif ne laissera pas le temps, après le déjeuner et le ménage des maisonnettes, de repartir pour une autre boucle. En plus, certains doivent accomplir leur devoir citoyen avant 18h.

1er weekend velo 2014

Triathlon des Sucs
Triathlon des Sucs
Trail Des Sucs
Trail Des Sucs
© 2019 / Tryssingeaux, le club de triathlon d'Yssingeaux - Tous droits réservés