Les Tryssingelais brillent au championnat academique UNSS
Les élèves de Emmanuel Chabrier, Jean Monnet et Georges Sand brillent au championnat d'académie UNSS de triathlon, à Gannat (03)
Composées essentiellement de jeunes triathletes du Tryssingeaux, les équipes ont dominé les deux catégories Collège et Lycée.
RESULTATS
En collège :
Equipe 1 du collège Jean Monnet: Eva Bonnet, Antoine Perbet, Tom Noël et Emma Rinaldi termine 1er
Equipe 2 du collège Jean Monnet: Marie Trivel, Paulin Trivel, Maelle Bonnet et Enzo Celle termine à la 3ème place
En Lycée:
Equipe d' E. Chabrier: Lucas Debard, Amaury Roustain, Servane Roche et Suzon Champale termine 1er
Equipe de G. Sand: Hugo Mounier, Emile Boulon, Tamara Chainey (Hors Club) et Almance Rousset (Hors Club) termine 3éme
Bravo aussi à Théo Rinaldi et Anaelle Pichon (Hors Club), jeunes officiels qui ont permis le bon fonctionnement de la compétition.
Le Collège Jean Monnet et le Lycée Emmanuel Chabrier se sont qualifiés pour les championnats de France UNSS qui se rderouleront en Corse du 23 au 25 mai!!!!

